Home » Soprano Platinum

Le pouvoir du trio

Soprano lCE Platinum intègre une technologie qui combine les bénéfices de 3 longueurs d’onde, permettant d’obtenir des résultats supérieurs à ceux de chacune d’entre elles utilisée seule.

Célébrant 10 ans de succès primés, Alma Lasers est fier de présenter la technologie Soprano ICE Platinum, qui combine en une seule pièce à main les bénéfices synergiques des 3 longueurs d’onde les plus efficaces pour l’épilation, chacune ciblant les différentes profondeurs et structures anatomiques du follicule pileux. En combinant les niveaux d’absorption et de pénétration des trois longueurs d’onde, le confort et la large couverture de traitement, le peu d’entretien que nécessite la diode laser, Soprano ICE Platinum propose le traitement d’épilation le plus sûr et le plus complet disponible à ce jour.

• 3 longueurs d’onde combinées pour un traitement optimal
• Pratiquement indolore
• Sécurité prouvée
• Tous les types de peau, même bronzées

Traitements

SOPRANO ICE PLATINUM

Se débarrasser des poils indésirables est un problème de longue date, l’épilation définitive restant un challenge à relever. La méthode d’épilation SHR d’Alma utilise une technologie révolutionnaire pour offrir une solution simple, complète et réellement efficace. La montée progressive en température du système SHR, endommage efficacement les follicules pileux sans léser la peau environnante, tandis que la technique de balayage In-motionTM maintient le laser en mouvement constant pour assurer une couverture totale.

Technologies

TRIO DE DIODES :

Soprano ICE Platinum offre les avantages d’une synergie des 3 longueurs d’onde les plus efficaces pour l’épilation, chacune ciblant différentes structures dans le follicule pileux. Les 3 principales cibles anatomiques étant le renflement, le bulbe et la papille.

TLONGUEUR D'ONDE ALEX 755NM

Le plus large éventail de types et de couleurs de poils.

La longueur d’onde de l’Alexandrite offre une plus importante absorption d’énergie par le chromophore de mélanine, ce qui le rend idéal pour un large éventail de types et de couleurs de poils, en particulier les clairs et fins. Avec une pénétration plus superficielle, la longueur d’onde 755nm cible le renflement du follicule pileux et est particulièrement efficace pour les poils incrustés superficiellement dans des zones telles que les sourcils et la lèvre supérieure.

LONGUEUR D’ONDE SPEED 810NM

Divise par deux la durée de traitement.

La longueur d’onde 810 nm, la plus classique de l’épilation laser, offre une profonde pénétration du follicule pileux avec une puissance élevée, un haut taux de répétition et un large spot de 2 cm pour un traitement rapide. Le 810nm a un niveau d’absorption modéré par la mélanine, ce qui le rend sûr pour les peaux foncées. Ses capacités de pénétration en profondeur ciblent le renflement et le bulbe du follicule pileux, tandis qu’une pénétration modérée des tissus le rend idéal pour traiter les bras, les jambes, les joues et la barbe.

LONGUEUR D’ONDE YAG 1064NM

Spécifique aux peaux foncées.

La longueur d’onde du YAG 1064, caractérisée par une absorption plus faible par la mélanine, est idéale pour les peaux foncées. Parallèlement, le 1064nm offre la plus profonde pénétration du follicule pileux, lui permettant de cibler le bulbe et la papille, ainsi que les poils profondément incrustés dans des zones telles que le cuir chevelu, les aisselles et le pubis. Avec une absorption plus élevée par l’eau générant ainsi une plus haute température, l’incorporation de la longueur d’onde 1 064 nm améliore le profil thermique du traitement au laser, pour une épilation plus efficace.

Accessoires

EMBOUT VISAGE

Atteindre l’impossible.

L’embout spécifique visage permet de traiter les zones difficiles à atteindre, notamment les oreilles, les narines et la glabelle.

Caractéristiques : Diode, 810 nm, Spot 6 mm

Avis d’experts

Fernando Urdiales

MD, Directeur de l'Institut médical Miramar, Malaga, Espagne

«Soprano SHR a révolutionné la photoépilation médicale, contribuant à des résultats plus durables et de meilleure qualité que les technologies conventionnelles. Le traitement «In-Motion», qui applique une faible fluence à des taux de répétition élevés, nous permet d’offrir une photoépilation adaptée à chaque patient. Soprano fonctionne sur tous les types de peau et de poils, toute l'année, avec des résultats constants, sûrs et fiables. Aujourd'hui, Soprano SHR est un outil essentiel pour les pratiques esthétiques, offrant plus d’avantages aux patients qu’aucun de ses concurrents »

Martin Braun

MD, Vancouver Laser Center, Vancouver, BC, Canada

«Je pense que Soprano SHR est la première innovation dans l’épilation laser depuis 10 ans. Nous sommes désormais en mesure de traiter tous les types de peau en toute sécurité et avec moins de douleur. ``

Vous êtes médecin et souhaitez plus d’informations sur nos technologies ?
Remplissez le formulaire et nous vous contacterons dans les plus brefs délais.