Home » Harmony XL Pro

Harmony XL Pro

Harmony XL Pro est une plateforme laser très polyvalente qui permet de traiter plus de 65 indications médicales esthétiques, toutes approuvées par la FDA, grâce à une large variété de technologies, d’applicateurs, d’embouts et de méthodes de soins qui donnent des résultats cliniques exceptionnels. La synergie des traitements combinés qu’offre Harmony XL Pro facilite une approche holistique et personnalisée, permettant des traitements adaptés et centrés sur les besoins spécifiques des patients, pour une parfaite harmonie esthétique.

    • Plateforme Polyvalente
    • Évolutive et personnalisable
    • Plus de 65 indications validées par la FDA
    • Technologies combinées pour de meilleurs résultats

Traitements

Holistique et personnalisé pour de meilleurs résultats
Alma Harmony offre une variété de solutions de pointe, qui vous permettent de réaliser des traitements efficaces, fiables et sûrs pour de nombreux problèmes de peau.

Chaque technologie et traitement offre un profil de sécurité de premier ordre, démontré par des études cliniques approfondies. Les praticiens peuvent traiter toutes les parties du corps, tous les types de peau et répondre aux attentes de tous les patients.

Technologie

Dernière version de la plateforme Harmony XL et dotée de nouvelles technologies, pièces à main et innovations de traitement, Harmony XL Pro vous permet de traiter une grande variété d’indications et de répondre aux besoins esthétiques des patients de tous âges et populations.

Harmony XL Pro rassemble près de 20 technologies laser, lumière et ultrasons distinctes traitant plus de 65 indications médicales esthétiques approuvées par la FDA. Parmi ses innovations : la possibilité aux praticiens de contrôler précisément la profondeur de traitement selon la zone traitée, le type de peau ou l’indication ; un roller laser fractionné Q-Switché unique en son genre pour un remodelage cutané ultra rapide et le détatouage multicolore ; un embout spécial maximisant la sécurité de traitement sur peau foncée ; et un puissant traitement contre l’acné combinant laser et aspiration.

La plateforme Harmony XL Pro offre le système de traitement multi-applications le plus complet disponible à ce jour. Rendez-vous sur notre site Web dédié Harmony XL Pro pour en savoir plus.

ClearSkin PRO

Indications : Rajeunissement cutané, acné, cicatrices d’acné et lésions bénignes

ClearSkin PRO associe un laser non ablatif avec un système de refroidissement par contact, favorisant le développement de nouveaux tissus tout en maintenant un haut niveau de sécurité. Doté d’une puissance deux fois supérieure aux solutions précédentes, ClearSkin PRO délivre jusqu’à 3000 mJ (61,2 mJ / Pixel) d’énergie laser non ablative par impulsion.

Le laser non ablatif Er: Glass 1540 nm provoque des dommages thermiques en profondeur dans la peau, déclenchant une meilleure réponse cicatricielle autour des colonnes de coagulation tout en laissant l’épiderme intact. Le résultat est un tissu cutané renouvelé et une peau visiblement plus jeune.

Dye-VL PRO

Indications : Lésions Vasculaires et Pigmentaires

Le spectre à bande étroite est optimal pour l’absorption par l’hémoglobine, afin de cibler efficacement les lésions vasculaires. Une forte absorption par la mélanine rend cet applicateur également efficace pour éliminer les taches et la pigmentation. La dernière version du Dye-VL PRO, équipée d’un système de refroidissement, d’un spot de 1 cm2 et d’une puissance de crête élevée, est puissante, efficace et fournit d’excellents résultats cliniques.

ClearLift

Indications : Rajeunissement cutané, dont le relâchement, les rides, les lésions pigmentaires bénignes et le détatouage.

La pièce à main primée ClearLift d’Alma est la solution de traitement Nd: YAG Q-Switché la plus complète disponible à ce jour. ClearLift délivre d’intenses impulsions nanosecondes à la zone ciblée, entraînant un effet photo-acoustique. Cette action mécanique élimine efficacement les tatouages ​​et l’hyperpigmentation. Les plaies cutanées contrôlées, créées avec l’embout Pixel, sont particulièrement efficaces pour le rajeunissement de la peau du visage, du cou et du décolleté.

ClearSkin

Indications : Acné, cicatrices d’acné et lésions bénignes

ClearSkin est la première technologie à combiner un laser non ablatif avec un système de refroidissement par contact et d’aspiration simultanée pour traiter l’acné vulgaire efficacement et sans risques. Le laser non ablatif Er: Glass 1540 nm pénètre la peau en profondeur, causant des dommages thermiques aux glandes sébacées, détruisant les bactéries P. acnes et réduisant la production de sébum, tout en préservant l’épiderme.

Pixel Er:YAG 2940

Indications : Resurfaçage cutané et cicatrices

Le module Pixel Er: YAG fournit un traitement de resurfaçage cutané au laser ablatif fractionné très efficace en utilisant une longueur d’onde 2940 nm. L’applicateur améliore considérablement le teint, l’élasticité et la texture de la peau, réduit la pigmentation superficielle et la dilatation des pores. Le mécanisme de traitement du pixel laser Er: YAG 2940 favorise une réépithélisation accélérée permettant une cicatrisation et une régénération tissulaire plus rapides.

LP Nd:YAG 1064nm

Indications: Lésions vasculaires, veines des jambes, épilation et Pseudo-folliculite de la Barbe

La longueur d’onde 1064 nm offre une plus grande profondeur de pénétration et sa durée d’impulsion prolongée facilite un effet thermique puissant permettant le traitement de lésions profondes, ne pouvant être ciblées par des longueurs d’onde plus courtes. L’applicateur offre une vision grand angle unique avec un faisceau de visée qui améliore considérablement la visualisation des vaisseaux sanguins sous la peau. La technologie de refroidissement de la peau en continu par contact simultané, intégrée à l’applicateur, minimise le risque d’effets secondaires et offre un traitement plus confortable aux patients.

SPEED AFT

Indications : Épilation

La méthode SHR d’Alma chauffe graduellement le derme à une température qui endommage efficacement les follicules pileux et empêche la repousse, sans léser les tissus environnants. La technique de balayage In-Motion ™ utilisée avec SHR consiste à maintenir l’applicateur en mouvement constant et répétitif sur la zone traitée, ce qui délivre de l’énergie sur une large trame et garantit une couverture homogène, améliorant considérablement les résultats.

NIR Visage & Corps

Indications : Remise en tension cutanée

Le module NIR utilise une lumière à haute puissance proche infrarouge pour obtenir un effet thermique cutané sûr et efficace, qui donne un nouvel éclat à la peau. Le traitement, confortable, génère des dommages thermiques aux tissus qui contractent les fibres existantes, stimulent la formation de nouveau collagène et améliorent son organisation et son épaisseur.

Avis d’experts

Dr. Pablo Naranjo MD, PhD

Directeur Medical de Elite Laser Clinic & Laser Unit at NISA Hospital, Madrid, Espagne

«J'ai pas mal d'expérience sur diverses technologies et applicateurs, mais ClearSkin PRO offre quelque chose d'unique. Son haut niveau d'énergie permet des traitements beaucoup plus puissants, et les résultats sont clairement visibles. Il s'agit d'une importante avancée qui offre une réelle valeur ajoutée à ma clinique et d’incomparables résultats à mes patients ».

Dr. Lehavit Akerman

«Alma Zero est une excellente méthode pour le traitement de l'hyperhidrose axillaire, sans la douleur ou les effets secondaires associés aux traitements habituels. Les tests à l'iode ont montré une réduction significative et durable de la transpiration, plusieurs mois après la dernière séance de traitement. Alma Zero a considérablement amélioré la qualité de vie de mes patients ».

Pr. Moshe Lapidoth

Dermatologue en chef du service Laser, Dep. Dermatologie Rabin Medical Center Petach Tikva , Israël

«Le traitement des patients atteints d'acné vulgaire à l'aide du laser unique Er: Glass 1540 enrichi de systèmes d’aspiration et de refroidissement a prouvé son efficacité, en montrant une amélioration significative, sans effets secondaires.»

Dr Michael H. Gold

Directeur Médical, Gold Skin Care Center, Nashville TN, USA

``Alma, en tant que premier laser fractionné Q-Switché, est très efficace pour traiter divers degrés et profondeurs de lésions pigmentaires, ce qui donne une peau plus claire et sans imperfections``

Vous êtes médecin et souhaitez plus d’informations sur nos technologies ?
Remplissez le formulaire et nous vous contacterons dans les plus brefs délais.